Photographies, infographies et textes déposés.© M.Hurtrel, 2007/2016 - Tous droits réservés.
Atelier d'artiste
15 rue de l'abbaye
36220 Fontgombault
 

Arbres

BaobabsQuestion de route
acrylique, 70 x 50 cm

Un tempsUn temps
acrylique, 35 x 27 cm

TaillisTaillis
acrylique, 80 x 40 cm

Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Feu de Pailhares
Feu de Pailhares
huile 2004 ; 61 x 50 cm
(couverture du livre Lézards de poussière)
Branches dans les blés
Branches dans les blés (330 €)
61 x 50 cm ; huile 2004
 

L'oubli autorise le recommencement.
Il y a de jolis oublis, sucrés, roses et oranges, doux, chauds du soleil d'un matin printanier, et il y a les autres, étouffés, étranglés, battus, absents, juste parce que savoir empêcherait un confort sans lendemain, alors l'oubli peut autoriser le pire.

© M.H
Raconter la vie, par tous ses sens et son essence, la dire dans tous ses états, multiples et partagés, du plus brillant éclat des yeux aux ténèbres les plus sourdes et opaques, et être optimiste absolument.
Espérer, à écrire le monde dans son envers, sans craindre. Puisque demain est possible autrement, prendre l'optimiste par le savoir des hiers, et le toucher immédiat.

© M.H

Une photographie ne peut représenter l'exact aspect d'une oeuvre, quelle soit la technique utilisée, acrylique, huile ou mixte, les couleurs peuvent légèrement différer ainsi que les rapports de dimensions (prendre en compte la taille éventuellement indiquée).
De ce fait, les photographies sont non contractuelles.



TVA non applicable; article 293B du Code Général des Impôts.

 


Sans feuilles sur feuille
61 x 50 cm, huile et acrylique 2004 (vendu)

 
TVA non applicable; article 293B du Code Général des Impôts | SIREN 5130183090 Artiste à La Maison des Artistes
"La peinture est une poésie qui se voit au lieu de se sentir et la poésie est une peinture qui se sent au lieu de se voir." Leonard de Vinci
~ Sites suivis :
 
L'art est un engagement d'espérance, une oeuvre est une fenêtre sur les mondes intérieurs, une peinture est l'instant infini du regard, une déclaration de liberté.
Marie Hurtrel
Le Blanc
36300
Prenez un cadre, et n'y entrez jamais, d'aucun pinceau ni d'une lettre, puisque tout ce qui se lit entre le bois et sur la toile et tout ce qui se grave entre les pages d'un livre, ne s'y trouvent pas.
Marie Hurtrel
--
 
     
Une photographie ne peut représenter l'exact aspect d'une oeuvre. Les couleurs peuvent légèrement différer ainsi que les rapports des dimensions.
  Copyright 2007-2009 Art Hurtrel