Photographies, infographies et textes déposés.© M.Hurtrel, 2007/2016 - Tous droits réservés.
Atelier d'artiste
15 rue de l'abbaye
36220 Fontgombault
 

Qu'en est-il de la patience pour ceux qu'elle tue ?

“Je veux, si je suis élu Président de la République, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien; si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause.”
Nicolas Sarkozy, 18 décembre 2006

30 novembre 2010: 1 mort officiel devant la porte d'un centre commercial d'Ivry

TVA non applicable; article 293B du Code Général des Impôts | SIREN 5130183090 Artiste à La Maison des Artistes
"La peinture est une poésie qui se voit au lieu de se sentir et la poésie est une peinture qui se sent au lieu de se voir." Leonard de Vinci
~ Sites suivis :
 
L'art est un engagement d'espérance, une oeuvre est une fenêtre sur les mondes intérieurs, une peinture est l'instant infini du regard, une déclaration de liberté.
Marie Hurtrel
Le Blanc
36300
Prenez un cadre, et n'y entrez jamais, d'aucun pinceau ni d'une lettre, puisque tout ce qui se lit entre le bois et sur la toile et tout ce qui se grave entre les pages d'un livre, ne s'y trouvent pas.
Marie Hurtrel
--
 
     
Une photographie ne peut représenter l'exact aspect d'une oeuvre. Les couleurs peuvent légèrement différer ainsi que les rapports des dimensions.
  Copyright 2007-2009 Art Hurtrel