Photographies, infographies et textes déposés.© M.Hurtrel, 2007/2016 - Tous droits réservés.
Atelier d'artiste
15 rue de l'abbaye
36220 Fontgombault
 

Lézards de poussière, le livre

Lézards de poussière

Lézards de poussière...et quelques poussières... de Marie Hurtrel

Il est une fois, et aujourd'hui...
Une naissance pas comme une autre, et les mots sur les pages qui courent entre vent et ciel... Sous les couleurs de ma palette, se tissent d'autres couleurs que ces mots délient.

Après avoir été du choeur des poètes dans le livre le Chant des larmes (aux éditions Lire et Méditer également) je vous propose "Lézards de poussière".

Ce nouveau livre est composé de trente sept poèmes, et sont de mes cris pour la Terre à la parole des choses jusqu'aux chants de l'amour.

© Marie Hurtrel

Lézards de poussière
ISBN : 978-2-9522708-4-7

100 pages
Format 14x21
13 €

Paru le 9 avril 2011
Vous pouvez le commander :

-auprès de l'Auteure
     -ou auprès de l'Editeur
          -ou du Cercle des Amoureux de la Poésie


Dans les médias :
* Le 10 mai 2011, sur STV émission consacrée à la littérature poétique autour des Lézards de poussière et du Chant des larmes, avec lecture d'un poème de chaque livre.

Par ailleurs, lors de cette émission, en rappel de leurs pairs et de la beauté et du sublime que peut porter la poésie, a été choisie et offerte une lecture commune d'un texte de F. d'Almeida par Pierre Ndamé Ndamé et Marie Hurtrel.

TVA non applicable; article 293B du Code Général des Impôts | SIREN 5130183090 Artiste à La Maison des Artistes
"La peinture est une poésie qui se voit au lieu de se sentir et la poésie est une peinture qui se sent au lieu de se voir." Leonard de Vinci
~ Sites suivis :
 
L'art est un engagement d'espérance, une oeuvre est une fenêtre sur les mondes intérieurs, une peinture est l'instant infini du regard, une déclaration de liberté.
Marie Hurtrel
Le Blanc
36300
Prenez un cadre, et n'y entrez jamais, d'aucun pinceau ni d'une lettre, puisque tout ce qui se lit entre le bois et sur la toile et tout ce qui se grave entre les pages d'un livre, ne s'y trouvent pas.
Marie Hurtrel
--
 
     
Une photographie ne peut représenter l'exact aspect d'une oeuvre. Les couleurs peuvent légèrement différer ainsi que les rapports des dimensions.
  Copyright 2007-2009 Art Hurtrel