Photographies, infographies et textes déposés.© M.Hurtrel, 2007/2016 - Tous droits réservés.
Atelier d'artiste
15 rue de l'abbaye
36220 Fontgombault
 

GMAC, 28 octobre 2010 expo à Paris

Plusieurs expositions sont prévues à mon agenda (Ardèche et Indre au courant de l'été notamment) et dont les informations seront mises bientôt en ligne sur le site.

Mais afin de permettre à ceux qui le désirent de s'organiser, je signale dès maintenant que du 28 octobre au 1er novembre 2010 je participerai au Grand Marché d'Art Contemporain qui se déroulera Place de la Bastille à Paris.

-Prix de l'entrée :  8€ (mais il suffit de s'inscrire gratuitement sur le site http://www.joel-garcia-organisation.fr/ pour imprimer vos invitations gratuites nominatives)

-Thème principal :  La Récup'
-Nocturne :  jusqu'à 22 heures
-Vernissage :  jusqu'à 22 heures
-Localisation :  Place de la Bastille et de chaque coté de la place de l'Arsenal, le long des boulevards Bourdon et de la Bastille.
-Accès :
Métro Bastille : lignes 1, 5 et 8 ou Quai de la Rapée
Parking : Opéra Bastille (payant) - Sogéparc, Boulevard de la Bastille (payant)
Bus : lignes 20, 29, 65, 87 et 91

Description :
Comme chaque année, le GMAC est un rendez-vous très attendu des artistes, des galeries et du public. « Expression» sera le thème de cette édition qui accueillera au moins 40 000 visiteurs et 500 exposants. Horaires :  de 11 à 20 heures tous les jours.
 
Si vous êtes disponible et dans la région parisienne à cette période, je serais très heureuse de vous accueillir sur le stand que je partagerai avec mon binôme artiste peintre Catherine Janniaud.

Légende © Marie Hurtrel
Légende
acrylique (40cm X 40cm)

TVA non applicable; article 293B du Code Général des Impôts | SIREN 5130183090 Artiste à La Maison des Artistes
"La peinture est une poésie qui se voit au lieu de se sentir et la poésie est une peinture qui se sent au lieu de se voir." Leonard de Vinci
~ Sites suivis :
 
L'art est un engagement d'espérance, une oeuvre est une fenêtre sur les mondes intérieurs, une peinture est l'instant infini du regard, une déclaration de liberté.
Marie Hurtrel
Le Blanc
36300
Prenez un cadre, et n'y entrez jamais, d'aucun pinceau ni d'une lettre, puisque tout ce qui se lit entre le bois et sur la toile et tout ce qui se grave entre les pages d'un livre, ne s'y trouvent pas.
Marie Hurtrel
--
 
     
Une photographie ne peut représenter l'exact aspect d'une oeuvre. Les couleurs peuvent légèrement différer ainsi que les rapports des dimensions.
  Copyright 2007-2009 Art Hurtrel